L’opération « Stappler B&W »
Des rencontres précieuses et enrichissantes, en Noir et Blanc.
A partir de la rentrée, Laurent Chastel et Gilles Mailloux invitent les représentants des entreprises membres du SCE à se rendre à l’Agence Le Principe de Stappler…Mais pour quelle raison ?
Tout simplement pour leur offrir une séance photo à l’issu de laquelle chacun repartira avec un portrait « façon Harcourt », l’illustre studio photo parisien qui immortalise les stars depuis les années 30.
Un éclairage de type cinéma où le clair-obscur permet de sculpter chaque visage et mettre en valeur chaque personnalité, chaque émotion, en prenant soin de ne pas tomber dans le dramatique ou le mystérieux.
Un cadeau bien accueilli et des moments de convivialité en perspective qui nous fait prendre conscience d’une chose pourtant évidente : Tous les membres du Sophia Club Entreprises sont des stars !
Une des premières stars fut Norah, la créatrice de la marque Noliju, une marque de vêtements pour les femmes qui cherchent des produits techniques dédiés au sport mais portables au quotidien. Noliju invente la tenue de sport chic et met définitivement au placard le jogging moche que l’on met pour « chiller » à la maison.
Ajoutez à cela une fabrication eco-responsable et un système de pré-commande qui évite le surstockage et vous comprenez le succès de Noliju et le joli sourire de Norah (Elle nous a donné l’autorisation de publier sa photo.)
Faites comme elle, que vous soyez un homme ou une femme, venez passer une heure dans le mini studio « Le Principe de Stappler » installé pour l’occasion à Sophia Antipolis.
Il suffit de prendre rendez-vous au 04 93 95 88 23, c’est gratuit pour tous les représentants des entreprises membres du SCE. (Je sais, je l’ai déjà écrit plus haut mais comme de nos jours il n’y a plus grand-chose de gratuit…)