Restaurant Denis Fétisson

Restaurant la Place de Mougins, chez Denis Fétisson

Lorsqu'on va dîner chez Denis Fétisson, on se régale. Lorsqu'on travaille pour lui, on se régale aussi.

Ce jeune chef au talent hors norme gère tambour battant deux adresses incontournables du village de Mougins : La Place de Mougins et l’Amandier.

Tout a commencé par ce sigle DF, griffoné sur un coin de table, qui est devenu la griffe signalétique que l’on retrouve partout, même sur l’enseigne de cette petite pâtisserie au 66 avenue du Tournamy en bas du village, chez Pascal et Isa, où le moindre éclair au chocolat frôle le statut d’oeuvre d’art gourmande.

Au fil des missions, le Principe de Stappler et Denis Fétisson tissèrent des liens solides

en réalisant les sites internet et tous les documents des 2 enseignes. Flyer, Menus, papéterie, totems de table, éléments de décoration, etc...

Denis Fétisson est un gastronome doublé d’un esthète, qui choisit ses Pantones sur le nuancier comme il choisit ses truffes sur le marché d’Aups, avec la passion qui le fera rester toute sa vie « Un jeune Chef », solidement ancré dans la tradition culinaire de Provence, avec une touche subtile de modernité.

Alors si vous passez dans la région, n’hésitez pas à faire un détour par Mougins village en réservant ici www.laplacedemougins.com ou là www.amandier.fr et si vous habitez la région, découvrez l’Ecole de Cuisine au dernier étage de l’Amandier, créée en l’honneur de la Légende de Mougins, Roger Vergé.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!