Les œufs le Gaulois

Les œufs de poules. Le Gaulois

Relooker un packaging, et en l'occurrence tout une gamme de packagings, est une opération très délicate.

Lorsqu’il s’agit d’un des plus gros éleveurs avicole européens, on marche sur des œufs, du moins au sens figuré.

Car la boîte, qu’elle soit de 6 ou de 12, se sent bien seule dans son linéaire d’hypermarché. Elle ne dispose que de quelques secondes pour séduire le chaland et de quelques cm2 de surface pour affirmer le positionnement de la marque parmi les autres marques.

La division «œufs » Le Gaulois, à travers ses nouveaux packagings affirme son statut d’éleveur français, son respect des normes d’élevage donc son respect de la poule.

Chez Stappler, nous avons respecté les délais, de la créa jusqu’à la fabrication, pour sortir ce refacing de gamme, cohérent et lisible.

Merci à Le Gaulois de nous faire confiance.

Le Gaulois. Les oeufs de caille.

A l'heure où le snacking est à la mode, avec « snacking » entendez « manger n'importe quoi n'importe quand »

Le Gaulois à décidé d’élever le débat en proposant ses œufs de cailles prêts à consommer. Des petits œufs durs, déjà écalés et bourrés de vitamines, accompagnés d’une sauce au choix. Cette fois, le principe de Stappler s’est vu confier la mission de faire une remise en beauté des packagings.

Pour l’occasion, nous avons imaginé ces petits chapeaux/pics ethniques pour confectionner des mini brochettes apéritives amusantes, à collectionner. Ou à jeter si vous n’êtes pas collectionneur.

Encore une fois, la positionnement « Le Gaulois/Eleveur français », est mis en avant. Quant à l’impression des boîtes et bols, elle fut réalisée en Bretagne.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!